La fête des amoureux arrive à grands pas avec ses traditionnelles boîtes de chocolats en forme de cœur et ses bouquets de roses rouges. Pourtant vous rêvez d’une saint valentin plus originale, surprenante et inoubliable. Pour pimenter un peu le prochain 14 février je vous conseille d’organiser une saint valentin coquine. La recette ? Une soirée en tête à tête, des lumières tamisées, une ambiance romantique à souhait, un bon repas servi aux chandelles, des pétales de roses dispersés ça et là, et surtout de la lingerie sexy !

En effet, une saint valentin coquine passe forcément par une petite préparation en amont, cuisine, ambiance et surtout choix de la tenue. Etes-vous plutôt tentée par un joli ensemble tout en rouge et en cœurs ou d’une tenue encore plus coquine : guêpière, combinaison ou même déguisement sexy ? Voici quelques idées de dessous glamours et sexys pour réussir votre saint valentin coquine.













































Mon coup de cœur, pour passer un saint valentin coquine inoubliable, va aux déguisements sexy : quelle meilleure occasion que la fête des amoureux pour offrir à son partenaire de réaliser l’un de ses fantasmes en vous transformant en infirmière, secrétaire, soubrette ou autre hôtesse de l’air. L’effet de surprise sera immédiat, mais une fois passé je vous garantis que vous vivrez un très bon moment à deux ! N’hésitez pas à jouer le jeu à fond en portant une perruque ou tout autre accessoire qui pourrait contribuer à augmenter le réalisme de la situation. Entrez dans le rôle de votre choix pour incarner le personnage dont rêve votre valentin, détendez-vous et lâchez-vous pour passer un moment coquin et amusant en amoureux.

Vous pouvez aussi sortir le grand jeu et vous offrir à votre homme dans une des tenues les plus sexys et les plus appréciée de ces messieurs, la guêpière. Mettant en valeur toutes les morphologies, la guêpière qui fait pigeonner la poitrine et qui affine la taille est l’alliée de toutes les femmes ! Elle mettra en avant vos formes et votre silhouette et fera sans nul doute craquer votre conjoint. Pour encore plus de glamour, ajoutez à cette tenue un porte-jarretelle assorti ainsi que des bas et vous atteindrez le sommet de la féminité et du sex-appeal. Si vous avez quelques complexes par rapport à vos jambes, sachez que les bas permettent de donner une impression d’affinement, plus vous les choisissez opaques plus ils rempliront cette fonction.

Vous pouvez également opter pour de la lingerie comestible, en bonbons par exemple, une fois déshabillée, votre partenaire n’aura plus qu’à vous dévorer ! Très ludiques et à la fois sexys, les dessous mangeables se prêtent vraiment bien à une saint valentin coquine.

 

Avec tous ces conseils, je vous assure que vous passerez une saint valentin pas comme les autres qui restera dans votre mémoire et dans celle de celui qui partage votre vie. Parions que cela vous plaira tellement que vous allez recommencer l’an prochain ! Je vous souhaite une très belle fête des amoureux !