Mettre des dessous chics est une tradition pour la fête de la saint valentin. Ainsi la période qui précède le 14 février voit fleurir de nombreux articles et modèles de lingerie sexy saint valentin spécialement dessinés et conçus pour l’occasion. Ce qui différencie la lingerie sexy saint valentin de la lingerie classique que l’on porte tout le reste de l’année, c’est son côté très coquin et romantique. Il est vrai que la fête des amoureux est un moment privilégié pour se retrouver à deux et faire des surprises à son partenaire. Si l’on est une femme, porter de la lingerie fine pour la saint valentin est un plaisir : on sait que l’on va plaire et attiser le désir. Les hommes choisissent souvent d’offrir à cette occasion de la lingerie sexy saint valentin car ils sont surs de ne pas se tromper !

Et vous, lequel de ces modèles allez-vous porter cette année ? Sélectionnez parmi cette présentation les articles qui vous plaisent le plus pour passer une fête de la saint valentin tout à fait mémorable !
;













































La lingerie sexy saint valentin se choisit d’ordinairement de couleur rouge pour signifier l’amour et la passion à l’être aimé. Mais toutes les femmes n’apprécient pas forcément cette couleur pour leurs sous-vêtements. La plupart d’entre nous avouent préférer le noir à la fois plus discret et toujours très glamour, ou le blanc, passe partout et pur. Les couleurs claires et pastel sont très utilisées elles aussi dans la conception de lingerie sexy car elles donnent aux femmes qui les portent une image romantique et fleur bleue. Pour les motifs sur de la lingerie sexy saint valentin, pensez bien sur aux cœurs, entre les bonnets de soutien gorge ou à l’arrière d’un string, c’est un petit clin d’œil sympathique et complice que vous pouvez faire à votre amoureux. La lingerie fine se différencie généralement par sa coupe mais surtout par le choix des matières. La dentelle, étoffe traditionnelle dans laquelle sont crées les sous-vêtements reste incontournable et surtout très chic, en noir, blanc ou rouge, elle fera toujours son petit effet, surtout si elle est fine et de bonne qualité. La soie et le satin sont aussi des matières très raffinées que l’on peut privilégier quand on choisit de la lingerie, ce sont des matières douces, brillantes et qui mettent bien en valeur la peau et les corps. Sur des dessous, une guêpière mais aussi pour une nuisette, le satin ou la soie tomberont toujours parfaitement pour un effet très glamour. Un peu moins romantique mais tout aussi sexys et appréciées, des matières comme le cuir ou la résille ont beaucoup de succès dans le domaine de la lingerie très sexy. Pour des dessous mais aussi pour des combinaisons ou des robes érotiques, la résille et le cuir plaisent énormément aux hommes comme aux femmes. Ils donnent à des dessous un aspect immédiatement très coquin voire sauvage qui surprendra et changera de l’ordinaire pour une saint valentin coquine ou une autre occasion à fêter en amoureux.