La lingerie pour saint valentin est imaginée et créée spécialement par les fabricants qui cherchent à concevoir pour cette fête des dessous d’inspiration sexy et romantique. A la saint valentin, partout dan le monde, on cherche à faire plaisir à son partenaire de toutes les manières : cartes et mots d’amour, bouquets de fleurs, boîtes de chocolat et surtout lingerie fine !

La lingerie pour saint valentin est d’ordinaire de couleur rouge, qu’il s’agisse d’ensembles soutien gorge et culotte, de nuisettes ou même de guêpières. Le rouge symbolise à la fois l’amour, la passion et le côté sexy de la femme, il est donc parfait pour cette occasion. De plus, on trouve souvent sur la lingerie pour saint valentin des motifs ou des découpes qui rappellent les cœurs, plutôt normal quand on célèbre la fête des amoureux ! Toutefois, le rouge n’est pas non plus obligatoire, d’autres coloris très romantiques font eux aussi partie de la gamme des couleurs favorites des française pour la lingerie saint valentin. On retrouve ainsi le rose en bonne position, qu’il soit clair et pâle ou plus tranché et tirant vers le fuchsia, c’est une couleur apprécié et douce qui symbolise elle aussi très bien l’amour. Le blanc, symbole de pureté et de légèreté est également apprécié des femmes et s’accorde à merveille avec toutes les carnations de peaux, des plus claires aux plus mates. Le noir, le bleu nuit et le bordeaux peuvent également être portés à la saint valentin, ils représentent pour leur part le glamour mais aussi la profondeur du mystère féminin, ce sont des coloris envoûtants qui siéront particulièrement aux femmes fatales !
Voici une sélection de quelques modèles de lingerie et dessous qui vous inspireront peut être pour trouver votre tenue de Saint Valentin et passer une nuit inoubliable et surprenante en compagnie de votre valentin !















































La lingerie pour saint valentin va des sous-vêtements assez classiques aux dessous les plus coquins voire érotiques. Ainsi, chacune d’entre nous peut choisir pour cette journée si spéciale les dessous qui lui correspondent le plus et qui feront ressortir son côté sexy. Pour surprendre votre partenaire, n’hésitez pas à innover pour la saint valentin, portez la lingerie que vous n’osez pas mettre tout le reste de l’année : guêpières, porte-jarretelles, bas, combinaisons, strings, culottes fendues, robes sexy ou encore déguisement coquin qui feront à coup sur le bonheur de votre partenaire! La saint valentin est un événement particulier dans la vie d’un couple, c’est une bonne période pour remettre un peu de piquant dans son intimité, raviver la flamme ou tout simplement donner des preuves de son amour et de son attachement à l’autre. En plus de la lingerie, je vous conseille de créer pour ce moment à deux, une ambiance spéciale et romantique : lumière tamisée, bougies parfumées, savoureux repas et belle table, pétales de rose, habits chics : sortez le grand jeu au moins une fois dans l’année pour fêter comme il se doit la fête des amoureux !